Duration: 3:51
Views: 559
Submitted: 8 months ago
Submitted by:
Description:
Les culottes de ma copine sont toujours très sales car elle aime se négliger entre les cuisses et les fesses, elle aime que ses odeurs intimes soient corsées et prononcées.
Elle rafole que je vienne lui sentir la vulve et l'anus en me regardant sans même devoir le toucher, mon sexe s'ériger et entrer dans une érection bien ferme. Comme si chaque inspirations faisait gonfler ma verge jusqu'à se raidir si fort qu'il me faut me contrater. Je perle de mouille, mon zizi est tout dur, mon gland devient si gros que mon prépuce descend tout seul. Gorgée de désir, ma verge n'est plus qu'un énorme nerf à vif, le moindre contact est susceptible de déclancher des décharges sensitives qui me font tressaillir.
Son sexe embaume l'urine et les secrétions génitales, une odeur parfaitement distincte de sa zone anale,
Ses orifices sont une parfumerie de luxe. Ca sent bien le cul et la chatte mal essuyés comme il faut, ça m'excite si fort, je renifle encore et encore.
Mon zizi n'a toujours pas été touché, j'ai tellement envie qu'elle l'attrape et l'agite, la secoue mais s'abstient, elle mate ma bite qui bande pour elle en se tirant les tétons, pendant que progressivement j'introduis ma langue pour déguster toutes les parties intimes de son anatomie.
Quel délice de la lécher, elle goûte aussi bon qu'elle sent, le sang tape fort dans mon gland... Je mouille comme une chatte en rut. De longs filets de présperme dégouiline tout long de mon sexe. J'ai tellement envie de jouir... Elle le sait, elle en joue.
Elle commence à se masturber, se cambre et se cale et comme elle sait que j'aime qu'elle le fasse, elle s'installe péter devant moi, elle se prépare et me demande de bien regarder et après un petit moment d'arrêt, elle pousse et pète. Elle pète fort plusieurs fois, sa chatte dégouline aussi, elle sent si bon et le son de ses pets continue à rendre ma bite de plus en plus humide, je déborde de mouille masculine pendant que ma langue lui perfore son petit trou crasseux.
Elle continue à peter en gémissant, elle va bientôt jouir. La quantité de jus transparent est si généreuse qu'elle me coule entre les fesses, mon trou du cul est complètement lubifié par mes secrétions masculine. Elle approche son index de mon anus et me dit qu'elle va le mettre dedans pour me faire éjaculer. J'en peux plus je le veux dans mon anus son doigt, elle me lubrifie toute la rondelle avec mon liquide séminale, elle attrape fermement la base de mon sexe et elle tire lentement son mon prépuce, pendant que tout aussi lentement, elle introduit son index dans mon anus, le plaisir anal et sexuel sont parfaitement synchronisés, je vais éjaculer, je me concentre pour faire durer le plaisir encore un instant mais son doigt vient se poser sur le déclancheur anal. Je jouis par le cul...
Un orgasme très puissant dans lequel elle me rejoint lorsqu'à mon tour j'ai pèter de plaisir en soulageant mes couilles avec son doigt dans mon cul. Elle aime me faire péter de plaisir. Mon gland saillant est dans une érection insoutenable, mon jus éclabousse son visage et son buste, j'ai pété à tous les spasmes. Elle aussi jouit, elle se décharge en criant, un beau jet de pipi chaud et une série de pets lui sortent du corps qui tremble de plaisir
Categories:
Kink Men